lundi 17 mars 2008

La cuisine et les échanges de recettes

Au cours de mes voyages (de 2 ans en Angleterre), au fil de mes connaissances, avec l'aide des cours de cuisine Chinoise et Italienne que j'ai suivi, a travers mes découvertes du web, a travers ma passion pour les livres de recettes, par ma famille et enfin par mes divers essais culinaires, j'ai eu la chance de connaitre plusieurs bonnes recettes qui ont un point en commun - la simplicité des ingrédients et l'harmonie du goût.

J'essayerai de vous faire découvrir ce que j'ai rassemblé.

Markee

Espagne

« Les spécialités d'Espagne :



Toujours simple et composé de Jambon, riz et nouilles les spécialités d'Espagne sont d'une simplicité étonnante. Toutes les régions ont leur spécialités mais des régions se surpassent par leur ingéniosité et leur savoir faire . Marc


Vos commentaires sont bienvenus!!

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)
Droits réservés Les récits et recettes de Markee