samedi 24 octobre 2009

Recettes et technologie: pas toujours un heureux mélange d'ingrédients!

Ca y est l'écran de mon laptop est fichu! du coup je perds accès a toutes mes photos, recettes et fichiers ... congé forcé jusqu'a ce que l'on répare celui-ci.

Désolé du désagrément!

Pensée du jour:

A quoi bon faire toutes ces recettes! ces photos et les textes qui les accompagnent si la technologie vous lâche en plein milieu! misère et damnation! de avril 2008 à novembre 2009 plus de 2 a 3 recettes par semaine sans relache (301 recettes au total) ... beau temps mauvais temps, en vacances ou au travail (même pendant les semaines les plus chargées). Et vlan mon écran et mon PC me font faux bond!

Je précise, je n'ai pas tout perdu! Blogger fait office de mémoire pour les recettes passées! et je crois pouvoir récupérer mon disque dur et mes recettes et photos a venir! cependant je suis en repos forcé pour au moins 10 jours!

Espagne

« Les spécialités d'Espagne :



Toujours simple et composé de Jambon, riz et nouilles les spécialités d'Espagne sont d'une simplicité étonnante. Toutes les régions ont leur spécialités mais des régions se surpassent par leur ingéniosité et leur savoir faire . Marc


Vos commentaires sont bienvenus!!

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)
Droits réservés Les récits et recettes de Markee