dimanche 2 mars 2014

Retour de Vacance !!!

Bonjour je veux par cet article vous décrire le pourquoi de mon absence ... tout d'abord écrire/exécuter/cuisiner trois recettes par semaine pendant deux ans est très demandant. Je crois qu'il faut le faire pour réaliser à quel point cela peut être exigeant et aussi trouver de nouvelles recettes l'est aussi.

J'ai une grande admiration pour ceux qui font cela a toute les semaines.

Mais il faut aussi se ressourcer ... et pour cela j'ai suivi des cours de cuisine un peu partout à Montréal et surtout à L'Académie culinaire de Montréal. Il y a de ces techniques qui ne s'écrivent pas. Mais ils peuvent être transmis par un chef dans un cours.

J'ai ouvert mes horizons en prenant des cours de cuisine argentine, espagnole et surtout des cours de cuisine italienne .. une cuisine que J'affectionne particulièrement; j'ai voyagé aussi en Italie et découvert une cuisine qui est simple, fraîche et goûteuse.

Dans les prochaines semaines donc je vous donnerai à mon rythme ces recettes que j'ai testé durant les 2 dernières années

Merci à tous

Espagne

« Les spécialités d'Espagne :



Toujours simple et composé de Jambon, riz et nouilles les spécialités d'Espagne sont d'une simplicité étonnante. Toutes les régions ont leur spécialités mais des régions se surpassent par leur ingéniosité et leur savoir faire . Marc


Vos commentaires sont bienvenus!!

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)
Droits réservés Les récits et recettes de Markee