jeudi 8 juin 2017

Pollo al Marsala

Ingrédients
2 poitrines de poulet désossées
½ tasse de farine
Huile d’olive
Un contenant (8oz) de champignons tranchés
2 c. soupe de beurre
½ tasse de vin Marsala
¼ tasse de bouillon de poulet
¼ tasse de vin blanc sec
2 c. soupe de crème 35%
Persil frais pour garnir
Sel et poivre au goût

Étapes
1. Séparer chaque poitrine en deux ou trois tranches minces. Mettre sous un plastique et aplatir les poitrines avec un marteau à attendrir (1/4 pouce). Mettre les morceaux dans la farine, sel et poivre et bien recouvrir les morceaux de poulet.
2. Chauffer l’huile a feu moyen haut et y faire revenir les tranches de poulet 3 à 4 minutes de chaque côté jusqu’à ce que ce soit bien bruni. Mettre les tranches de poulet cuites dans un plat de service au four pendant que vous faites la sauce.
3. Réduire le feu a médium et additionner le beurre et faire revenir les champignons pour 4 à 5 minutes. Déglacer au vin blanc et ajouter par la suite le marsala, le bouillon. Réduire le liquide pendant 3 à 4 minutes. Ajouter la crème et mélanger. Laisser chauffer quelques minutes et mettre la sauce et les champignons sur le poulet. Servir avec un peu de persil.

Espagne

« Les spécialités d'Espagne :



Toujours simple et composé de Jambon, riz et nouilles les spécialités d'Espagne sont d'une simplicité étonnante. Toutes les régions ont leur spécialités mais des régions se surpassent par leur ingéniosité et leur savoir faire . Marc


Vos commentaires sont bienvenus!!

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)
Droits réservés Les récits et recettes de Markee