samedi 3 janvier 2009

Échos du Bear’s paw (le côté secret des anglais) – Londres

Lorsque je demeurais en Angleterre (dans le Nord ouest près de Chester), j’avais à descendre sur Londres de 1 à 2 fois par semaine ; je prenais alors le Liverpool Pullman à la station de Runcorn et 2.5 heures après je me retrouvais à la gare de Euston station. Sur le train je pouvais travailler mais souvent je ne faisais qu’écouter le superbe accent liverpudléen des gens qui me côtoyaient. Nous avons avec notre amour des clubs du Canadien et des reds (Liverpool dans la ligue de soccer d’Angleterre) beaucoup de points en commun avec les gens de Liverpool. Pour tous ceux qui passent par Londres .. je vous souhaite donc de faire un petit détour par Euston station, d’embarquer dans le Liverpool pullman et de passer 2.5 heures de pure joie en écoutant un des plus beaux accents d’Angleterre en route vers la terre qui a vu naître la légende des Beatles.

Espagne

« Les spécialités d'Espagne :



Toujours simple et composé de Jambon, riz et nouilles les spécialités d'Espagne sont d'une simplicité étonnante. Toutes les régions ont leur spécialités mais des régions se surpassent par leur ingéniosité et leur savoir faire . Marc


Vos commentaires sont bienvenus!!

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)
Droits réservés Les récits et recettes de Markee