Le slogan de Dallas' est "Live Large. Think Big." Ou encore «Vivre librement, grandement et penser grand» décrit bien l’essence et la vitalité d’une ville construite sur de grands rêves, des parcours hors des sentiers battus et une attitude que tout est possible.
Lors de visite dans la famille au Texas, nous avons été impressionnés par l’attitude (type cowboy) des gens de la-bas et leur merveilleuse hospitalité. On peut y visiter les grands ranchs (le ranch à JR) et y passer une joyeuse semaine de vacance. Vous rencontrerez certainement quelques habitants au chapeau et bottes effilés.
Il ne faut surtout pas oublier de déguster un steak grand format …!
Des recettes provenant de cet État situé dans le sud est des États-Unis
Salade d’épinard et de bacon
Rotini tex-mex de Dallas
Tarte au chocolat (mud Pie)
Un peu d'information sur Dallas: Source Wiki
Dallas est une ville de l'État du Texas, aux États-Unis. Elle couvre une surface de 997 km² et c'est le siège du comté de Dallas. En juillet 2006, sa population était estimée à 1 232 940 habitants (9e ville des États-Unis). La ville fait partie d'une vaste aire urbaine de 6 003 967 habitants (estimation 2006), le Dallas/Fort-Worth est la 4e métropole des États-Unis. Dallas a été fondée en 1841 et incorporée comme ville le 2 février 1856. Troisième ville du Texas après Houston et San Antonio, dont elle est concurrente, "Big D" est un grand centre industriel spécialisé dans le domaine des technologies de l'industrie pétrolière, des télécommunications, de l'information, des banques et des transports. C'est le noyau de la plus grande zone métropolitaine intérieure aux États-Unis car elle ne dispose d'aucun lien navigable avec la mer, mais en dépit de cela son importance historique en tant que centre des industries pétrolière et du coton vient de sa position située le long des lignes de chemin de fer.
~Gâteau-mousse au chocolat et café~
Il y a 5 ans