dimanche 14 mars 2010

France - Recette de filet de porc aux pruneaux, entrée d’asperges avec vinaigrette aux oranges et mousse au chocolat

Juste une petite note pour vous dire que les nouvelles recettes seront à l’avenir plus espacées. Le temps requis pour faire les recettes, les photographier, les mettre sur papier est plus que je ne peux vraiment dispenser à ce moment de ma vie. J’espère que vous serez quand même assidus car j’ai quand même le goût d’essayer encore à nouveau de vous faire découvrir les recettes de tous ces coins du monde que j’ai visité mais cette fois à mon rythme.

Cette semaine des recettes qui vous ne demandera pas trop de temps et qui sont succulentes à souhait.


Asperges avec vinaigrette à l’orange
Filet de porc aux pruneaux
Mousse au chocolat

Espagne

« Les spécialités d'Espagne :



Toujours simple et composé de Jambon, riz et nouilles les spécialités d'Espagne sont d'une simplicité étonnante. Toutes les régions ont leur spécialités mais des régions se surpassent par leur ingéniosité et leur savoir faire . Marc


Vos commentaires sont bienvenus!!

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)

Logo - Les récits et recettes de Markee (Mamcooking)
Droits réservés Les récits et recettes de Markee